Commercial - Equipements pour l'Industrie/ Ergonomie (H/F)

Offre n°39628

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Valence (Poste ouvert au home office)

Rémunération

45-50k

Télétravail

3 jours / semaine

Secteur

Ergonomie/ Manutention

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Ici les diplômes importent peu

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Vous avez une solide appétence technique et un don pour la relation clients ?

Rejoignez-nous pour une aventure passionnante dans un cadre bienveillant où vous pourrez performer en toute sérénité !

Votre future entreprise :

Depuis 30 ans, nous sommes les spécialistes de l'aménagement d'atelier, des postes de travail et de la gestion de flux (Approvisionnement, convoyage, stockage, etc.).

Chez nous, l'ergonomie et l'optimisation des process sont nos leitmotiv quotidiens !

Grâce à une large gamme de produits modulables, nous étudions chaque projet, chaque ligne de montage avec une expertise unique et nous fournissons à nos clients des solutions sur mesure.

Nous recherchons notre futur(e) commercial(e) pour nous accompagner dans l'aventure et prendre en charge le secteur Est de la France. Vous bénéficiez d’un accompagnement complet pour une prise de poste dans les meilleures conditions !

Êtes-vous prêt à intégrer notre équipe ?

Votre rôle

Vous êtes un maillon essentiel de notre croissance et nous comptons sur vous pour à la fois entretenir les relations avec nos clients (Grands Comptes et PME) mais également pour détecter de nouvelles opportunités.

Vos leviers de performance : Un portefeuille clients existant déjà conséquent à travailler ainsi qu'une base de données fructueuse, des outils tels que SAP, un catalogue interactif et un bureau d'études ultra efficace !

Vos missions :

  • Prendre soin du réseau et du portefeuille existant
  • Accompagner la clientèle sur les meilleures pratiques en matière d'ergonomie et de gestion de flux
  • Assurer un suivi téléphonique / mail
  • Suivre les devis et les affaires en cours
  • Proposer des solutions configurées en fonction des besoins et des spécificités techniques
  • Valoriser nos solutions techniques avec engagement, négocier et conclure
  • Collaborer avec la Direction commerciale pour assurer la vente

> Localisation du poste : Poste en Home Office, notre société est basée dans la Drôme (26)

> Territoire à couvrir : Grand Est, Bourgogne Franche Comté, Auvergne Rhônes Alpes.

> Organisation de travail : 2 jours par semaine en clientèle, uniquement pour les projets déjà bien qualifiés.

Ce poste est fait pour vous si

Vous avez idéalement 5 années d'expérience commerciale en vente directe auprès d'une clientèle BtoB et dans un univers technique/ industriel.

Votre expérience dans cet environnement et votre capacité d'écoute vous permettent de comprendre les besoins des clients et de proposer avec efficacité des solutions sur mesure pour leurs projets.

Vous avez une approche conseil mais également une vraie orientation business ! Vous maîtrisez toutes les ficelles commerciales qui vous permettront d'atteindre les objectifs fixés.

Créativité, ouverture d'esprit et démarche collaborative complètent votre profil.

Ce que nous offrons

Notre entreprise a gagné la confiance de plus de 600 clients. Vous évoluerez donc dans un environnement stable et challengeant dans lequel chaque collaborateur peut s'épanouir et se faire plaisir sur ses missions.

Nos avantages

  • Package attractif : 30 - 50 k€ (composé d'une part fixe et d'une part variable)
  • Véhicule
  • Rythme Home Office/ terrain

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Une base de

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Réponse

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RDV

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