Commercial - Décoration intérieure de luxe (H/F)
Offre n°39741
Il y a 10 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris
Rémunération
40-60k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Décoration intérieure
Fonction
Commercial terrain
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Locaux en plein centre ville
Management de proximité
Cadre bienveillant
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Entreprise jeune classée depuis 4 ans parmi les 500 entreprises françaises avec le plus fort taux de croissance, notre société conçoit et fabrique des tapis haut-de-gamme en reprenant des techniques ancestrales et avec pour objectif de sublimer chaque endroit.
Nous disposons de notre propre bureau d'étude, ce qui fait notre valeur ajoutée. Editeur et fabricant fort d’une offre de près de 13 collections de quelque 900 modèles entièrement personnalisables et proposant par ailleurs la création de modèles sur mesure.
Nous sommes présents à l’international et nous participons aux plus beaux projets auprès d'une clientèle prestigieuse. Rejoignez une aventure riche et passionnante !
Ce qu’on vous propose
Vous serez amené à vendre nos tapis et moquettes haut-de-gamme à une clientèle variée : résidentiel, hôtellerie, yachting, aviation….
Vous serez aussi en contact régulier avec les architectes pour réaliser de la prescription et détecter les opportunités en amont des projets.
Vous collaborez avec un Responsable Projets pour gérer le showroom parisien et accueillir et conseiller notre clientèle sur place. Vous irez aussi à la rencontre de nos clients afin de leur présenter les différentes collections (échantillonnages).
Vous accompagnez nos clients dans leurs projets sur-mesure et faites le lien avec notre bureau d'études en interne pour définir leurs besoins et veiller au bon déroulement des opérations.
Un cycle de vente passionnant faisant intervenir de multiples acteurs et nécessitant une vraie valeur ajoutée de votre part, avec une grosse dimension "conseil" auprès des clients !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Reprise du portefeuille client : suivi, fidélisation et développement de celui-ci
- Prospection de nouveaux clients (environ 30% du temps)
- Tenue du showroom le lundi et mercredi, ainsi qu'un samedi après-midi par mois
- Déplacements chez les clients : 95% sont basés en région parisienne
- Participation à des salons sur le thème de la décoration
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Enfin, le candidat saura travailler en équipe réduite et aura de bonnes qualités de gestion de projet.
Il est impératif d'avoir un bon niveau d'anglais (courant : échanger à l'oral et à l'écrit avec des clients).
Pourquoi nous rejoindre ?
Chaque collaborateur de notre entreprise est important et valorisé à juste titre.
Nous mettrons à votre disposition les moyens nécessaires à la bonne réalisation de votre mission.
- Package composé d’un fixe + variable déplafonné à définir en fonction du profil
- Remboursement des frais de déplacement (taxis, VTC...) et repas
- Période d'intégration au siège et formation complète
De même, ce poste vous permettra d'évoluer dans un environnement passionnant, avec des problématiques diverses et variées. Vous aurez un poste à fort impact, avec du sens au quotidien dans vos actions.
On attend plus que vous !
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Version actualisée en 2025