Assistant ADV Fournisseurs – Roche Bobois H/F

rocheboboisinternational.com

Offre n°39933

Il y a environ 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

35000 Rennes, France

Rémunération

28-35k

Secteur

Roche Bobois

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Locaux incroyables !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous recherchez un poste où mettre votre poylvalence et vos qualités relationnelles aux service du bon fonctionnement d'une maison d'ameublement réputée ?

Nous sommes en train de créer ce poste pour vous.

Rejoignez Roche Bobois et notre équipe à Rennes (La Chapelle des Fougeretz) et prenez le lead sur l'administratif et les relations avec nos fournisseurs pour le compte de nos 7 sites de la région Grand-Ouest (Rennes, Tours, Nantes, Le Havre et Rouen).

Vous avez l'art de vous adapter à votre environnement et serez d'autant plus enthousiaste à l'idée d'évoluer dans l'univers de décoration haut de gamme, motivé·e par la recherche de l’excellence ? Nous allons nous entendre.

Ce qu’on vous propose

Notre DAF dans les locaux de Rennes sera votre manager et vous travaillerez en lien direct les responsables comptables de nos sites de Rouen et Nantes. (Principalement à distance et quelques déplacements à prévoir pour des réunions d'équipes sur les autres sites -Pas de découchages)

L'enjeu de votre poste consiste à vérifier la cohérence entre les bons de réception/commandes et les factures de fournisseurs, les comptabiliser, les classer et investiguer lorsqu'une incohérence apparaît afin de permettre une régularisation avec le SAV.

L'archivage constitue un pan central de votre mission par la dématérialisation des données.

Vos missions en détails :

  • Contrôler et envoyer les bons de réception (BR) stocks du magasin à la Directrice du magasin de Nantes et suivre chaque mois, avec le service comptabilité, les BR non facturés / facturés en avance
  • Valider, contrôler puis classer les bons de livraison des matières premières (fournisseurs) pour les magasins de Rennes et Nantes
  • Intégrer et comptabiliser les factures fournisseurs d'achats dans notre outil ECOLIX (Rennes, Nantes + magasins Cuir Center de Rouen et Le Havre)
  • Aider au suivi et à. l'archivage administratif : dématérialisation, archivage des données.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez envie de participer à notre développement en garantissant le bon fonctionnement administratif et comptable de la marque ? Votre esprit polyvalent et votre organisation seront nécessaires dans ce contexte multi-site.

Rigueur, expérience en facturation et autonomie sont vos atouts ! Vous êtes alerte sur les détails.

Vos collègues valorisent votre naturel positif, votre curiosité et votre capacité à apprendre. L'écoute et la proactivité sont des compétences affutées.

Que diriez-vous de partager avec nous votre dynamisme et votre volonté de construire dans cette phase de réorganisation du pôle administratif/ADV ?

# Bac + 2, formation administrative,

# Vous maitrisez les outils Word et Excel

# Une première expérience réussie en gestion de facturation fournisseur ou/et ADV

Pourquoi nous rejoindre ?

Formations comptables à Rouen et Nantes avec les responsables.

  • Tickets restaurants
  • Rémunération de 28K€ à 35k€ brut annuel selon profil.
  • 1 jour de télétravail (après la PE)
  • Beaux bureaux à La Chapelle des Fougeretz (rattachés au magasin)
  • CDI, du Lundi au Vendredi, 35H (Horaires à définir et possibilité de ne pas travailler le lundi matin dans la continuité du WE)

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux