Assistant ADV Fournisseurs – Roche Bobois H/F
rocheboboisinternational.com
Offre n°39933
Il y a 12 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
35000 Rennes, France
Rémunération
28-35k
Télétravail
1 jour / semaine
Secteur
Roche Bobois
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Leader sur son marché
Cadre bienveillant
Locaux incroyables !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Vous recherchez un poste où mettre votre poylvalence et vos qualités relationnelles aux service du bon fonctionnement d'une maison d'ameublement réputée ?
Nous sommes en train de créer ce poste pour vous.
Rejoignez Roche Bobois et notre équipe à Rennes (La Chapelle des Fougeretz) et prenez le lead sur l'administratif et les relations avec nos fournisseurs pour le compte de nos 7 sites de la région Grand-Ouest (Rennes, Tours, Nantes, Le Havre et Rouen).
Vous avez l'art de vous adapter à votre environnement et serez d'autant plus enthousiaste à l'idée d'évoluer dans l'univers de décoration haut de gamme, motivé·e par la recherche de l’excellence ? Nous allons nous entendre.
Ce qu’on vous propose
Notre DAF dans les locaux de Rennes sera votre manager et vous travaillerez en lien direct les responsables comptables de nos sites de Rouen et Nantes. (Principalement à distance et quelques déplacements à prévoir pour des réunions d'équipes sur les autres sites -Pas de découchages)
L'enjeu de votre poste consiste à vérifier la cohérence entre les bons de réception/commandes et les factures de fournisseurs, les comptabiliser, les classer et investiguer lorsqu'une incohérence apparaît afin de permettre une régularisation avec le SAV.
L'archivage constitue un pan central de votre mission par la dématérialisation des données.
Vos missions en détails :
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous avez envie de participer à notre développement en garantissant le bon fonctionnement administratif et comptable de la marque ? Votre esprit polyvalent et votre organisation seront nécessaires dans ce contexte multi-site.
Rigueur, expérience en facturation et autonomie sont vos atouts ! Vous êtes alerte sur les détails.
Vos collègues valorisent votre naturel positif, votre curiosité et votre capacité à apprendre. L'écoute et la proactivité sont des compétences affutées.
Que diriez-vous de partager avec nous votre dynamisme et votre volonté de construire dans cette phase de réorganisation du pôle administratif/ADV ?
# Bac + 2, formation administrative,
# Vous maitrisez les outils Word et Excel
# Une première expérience réussie en gestion de facturation fournisseur ou/et ADV
Pourquoi nous rejoindre ?
Formations comptables à Rouen et Nantes avec les responsables.
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Version actualisée en 2025