Customer Success Manager (H/F)

Offre n°39972

Il y a 14 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Suresnes

Rémunération

45-50k

Secteur

Logiciel

Fonction

Customer Success Manager

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Croissance à deux chiffres

Ambiance de folie !

Ce qu’on va accomplir ensemble

À la recherche de challenges enrichissants au sein d’une ambiance conviviale ? Bienvenue !

Éditeur de logiciels français, notre groupe conçoit et commercialise des solutions digitales qui répondent aux besoins des acteurs de la maintenance immobilière. Notre mission ? Accompagner leur transformation digitale et les aider à optimiser leurs process et leur efficacité.

Au départ, nous n’étions que 5. Maintenant, nous sommes plus de 70 à travailler main dans la main pour offrir le meilleur à plus de 30 000 utilisateurs ! Afin de continuer à progresser sur la route du succès, nous recherchons d’autres personnes tout aussi passionnées et motivées que nous pour prendre part à l’aventure ! Alors, si rejoindre des équipes sympas et dynamiques vous tente, postulez dès maintenant en que customer success manager à Suresnes !

Votre rôle

Votre mission commence juste après la concrétisation des ventes. Vous devenez ainsi l’interlocuteur privilégié des clients. Votre rôle consiste alors à garantir un haut niveau de satisfaction client dans le but de les fidéliser et de pérenniser les relations commerciales.

Progressivement, vous prendrez la responsabilité d’un portefeuille de 40 à 50 clients.

Vos ambitions seront alors les suivantes :

•Instaurer et entretenir des relations de confiance et de proximité avec les clients, avec au minimum un rendez-vous annuel par client

Suivre le déploiement des projets selon le planning défini

Garantir le bon fonctionnement du produit chez le client

Accompagner les clients dans l’utilisation du produit et adopter un rôle de support

Développer l’upselling, en identifiant et anticipant les besoins clients

Rédiger les devis des contrats additionnels et suivre la facturation

Soutenir les business developer en amont des ventes si besoin

En contact direct avec les clients, vous occuperez une position stratégique pour recueillir leurs impressions, leurs problématiques et leurs retours. Le partage de ces informations clés sera décisif pour améliorer nos services.

Ce poste est fait pour vous si

La gestion de la relation client ? C’est votre point fort ! Capable de gérer plusieurs clients et plusieurs contrats en même temps, vous excellez dans la gestion de projet. Maître dans l’art de gérer les priorités, vous faite preuve d’une organisation sans faille et d’une forte autonomie.

Auprès de la clientèle, vous vous distinguez par votre sens du relationnel. Avec un excellent niveau de discours et de réelles qualités d’expression écrites et orales, vous savez vous positionner comme un interlocuteur compétent.

Et puisque nous avons gardé le meilleur pour la fin, c’est bien sûr votre appétence ou votre connaissance du digital qui jouera en votre faveur ! Idéalement, vous avez déjà travaillé dans l’IT en tant que customer success manager. Grâce à cette expérience :

•Vous avez renforcé votre tempérament d’éleveur.

•Vous maîtrisez les techniques de vente additionnelle.

•Vous maîtrisez l’anglais et les outils bureautiques.

•Vous êtes capable d’animer des réunions.

Ce que nous offrons

Chez nous, la curiosité n’est pas un vilain défaut, mais une grande qualité ! Si vous avez envie d’en apprendre toujours plus sur les nouvelles technologies et de monter en compétences dans un environnement bienveillant, venez relever des défis passionnants à nos côtés !

•Vous serez le premier acteur de votre réussite et nous vous apporterons tout le soutien dont vous aurez besoin pour cela.

•Vous pourrez évoluer selon vos attentes et vos objectifs et nous vous encouragerons dans cette voie.

•Vous travaillerez dans une ambiance à la fois détendue et professionnelle pour donner le meilleur de vous-même dans la joie et la bonne humeur.

•Vous prendrez vos marques progressivement grâce à un onboarding et un accompagnement personnalisés.

•Vous accèderez à un bon équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle grâce à 2 jours de télétravail par semaine.

•Vous percevrez une rémunération attractive et motivante.

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