Commercial sédentaire (76) H/F/X (H/F)

Offre n°40150

Il y a environ 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Rouen

Rémunération

40-50k

Télétravail

3 jours / semaine

Secteur

Assurance

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Vive les jeunes diplômés !

Locaux en plein centre ville

Ici, on nous gâte en avantages !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous sommes un groupe mutualiste 100% indépendant qui facilite l’accès et la compréhension de l’épargne pour tous. Depuis près de 40 ans, nous innovons sans cesse pour mieux accompagner nos 247 148 adhérents vers leur indépendance.

Nous souhaitons redonner de la valeur à l’épargne.

Nous avons à cœur de bâtir un cadre de travail propice à l’agilité, à l’innovation et à l’engagement des équipes. Ça marche et ça se voit : 81 % de nos collaborateurs affirment qu’il fait bon vivre chez nous.

Multi-récompensée chaque année, notre entreprise est ambitieuse et développe de nombreux investissements pour atteindre ses objectifs.

Avec un management de qualité, tous nos collaborateurs peuvent s'inscrire dans un équilibre conciliant vie perso et vie pro.

Votre rôle

Dans la continuité de son fort développement, nous ouvrons son nouveau site à Rouen et recrutons 20 Commerciaux sédentaires ! Rejoignez-nous dans cette nouvelle aventure, où le service client d’excellence et l'innovation sont au cœur de notre engagement.

Au sein du Centre de contact (vente à distance), le/la Commercial(e) sédentaire a pour mission principale de développer et fidéliser une cible client confiée (chiffre d'affaires, nouveaux clients, multi-équipement) en détectant les besoins et en proposant les solutions adaptées avec un véritable rôle de conseil.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

• Vendre nos solutions financières Assurance-vie, PER individuel et Prévoyance auprès d’une

clientèle diversifiée : profession libérale, entrepreneur, « grand public ».

• Traiter des cibles commerciales spécifiques.

• Garantir le devoir de conseil et l’expérience client afin de garantir un très haut niveau de

satisfaction client.

• Reporting commercial dans l’outil dédié.

• Participer aux différents test&learn qui vise à innover pour améliorer la performance

commerciale.

Ce poste requiert de travailler en planning tournant avec des horaires variables.

Ce poste est fait pour vous si

• Diplômé d’un Bac+2/3 dans le domaine de l’assurance, de la banque ou commercial, vous avez acquis une expérience réussie dans le domaine et la vente de produits et services financiers à distance en centre d’appels, call center ou en entreprise connexe à notre activité (réseau

bancaire, assurance, courtier en prêt, etc.).

• Vous maîtrisez les techniques de vente au téléphone.

• Vous avez le goût du service client.

• Au-delà d’une expérience sur un poste équivalent, c’est votre personnalité, votre volonté à exprimer votre potentiel commercial et votre ambition au sein d’un collectif qui comptent pour nous.

Ce que nous offrons

• Situé à seulement 8 min à pied de la gare de Rouen, vous travaillerez dans notre tout nouvel espace conçu dans un environnement moderne et stimulant pour favoriser la collaboration et la capitalisation de vos compétences

• Un parcours d’intégration de plusieurs semaines qui alterne théorie et pratique à votre arrivée

• Un package de rémunération attractif avec un variable déplafonné

• Frais de transport pris en charge à 60 %

• Un intéressement, un CE dynamique (chèques vacances, subventions annuelles, etc.), mutuelle et prévoyance avec des conditions de qualité

• Subvention équipements bureau

• Equilibre temps de vie (RTT, heures zen, télétravail)

• Et la cerise sur le gâteau... Vous rejoindrez une entreprise qui veut offrir la meilleure

expérience collaborateur au service de la performance !

Travailler chez nous c’est :

Bénéficier d’une organisation de travail flexible au service de la performance, qui laisse place à l’autonomie et à la responsabilité : télétravail, flexibilité des horaires, label Best Work place for Women, dispositif « parents sereins », etc.

Appartenir à une entreprise dont la culture managériale repose sur la confiance, la motivation et le développement des compétences des équipes.

Intégrez une entreprise où chacun peut être acteur de son évolution et qui capitalise sur l’intelligence collective.

Appartenir à une entreprise novatrice avec une politique RSE ambitieuse placée au cœur de sa stratégie pour une croissance durable.

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