Chef de secteur H/F Maroquinerie scolaire et Accessoires

la plume dorée

Offre n°40161

Il y a 7 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Bouches-du-Rhône

Rémunération

30-35k

Secteur

Distribution multi reseaux

Fonction

Chef de secteur

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Croissance à deux chiffres

Management de proximité

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez un acteur incontournable dans l'univers de la maroquinerie, papeterie scolaire , Bagagerie et loisirs créatifs !La plume Dorée :Leader sur son marché grâce à ses licences Sport (Foot, Rugby, Basket…) et détentrice des licences Gaming et Manga les plus emblématiques (Super Mario, Pokémon, Sonic, Fortnite, Naruto, One Piece).

Notre société bénéficie d’une forte croissance (+20% par an) et d’une position privilégiée sur ses marchés. Avec un CA de +12 M€, une équipe de 15 collaborateurs, et un savoir-faire historique, et reconnu par l'ensemble ses clients, l’entreprise est en plein essor, et continue à développer sa présence en France et à l’international. Dans ce contexte ultra-dynamique, notre équipe recherche son attaquant(e) pour développer le CA en régions, auprès des prospects et de la clientèle existante. En véritable support de la Direction Commerciale, vous contribuerez à soutenir le niveau de croissance de l’entreprise et à ouvrir de nouveaux comptes clients sur toute la France.

Ce qu’on vous propose

Nous avons besoin de vous pour développer nos parts de marché et faire décoller notre CA ! Vos secteurs prioritaires : les régions PACA et IDF ! Aussi à l’aise en prospection que dans le développement d'un portefeuille clients, vous suivrez le rythme saisonnier de notre activité pour organiser au mieux vos priorités. Sur votre terrain de jeu, vous serez amené(e) à :

  • Développer notre présence auprès des clients actifs (élargir l’offre produit, accroître les volumes…),
  • Présenter aux clients les produits et nouvelles collections, mettre en avant les actualités des licences et des Marques pour optimiser les engagements,
  • Visiter les prospects afin d’ouvrir de nouveaux comptes et développer notre chiffre d’affaires,
  • Assurer le suivi commercial (appels d’offres, suivi des commandes, des livraisons, des ventes) et administratif (devis, courriers, actualisation des tableaux statistiques) de votre portefeuille,
  • Organiser, préparer, participer aux salons nationaux et régionaux,
  • Garantir la satisfaction clients par le suivi des dossiers en cours et traiter les litiges le cas échéant.

Nos bureaux sont situés à Septèmes-les-Vallons dans le département des Bouches-du-Rhône

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

De formation Bac+2 à Bac+5, vous avez une première expérience commerciale dans l’univers de la distribution (GSA / GSS / GMS), en France ou à l’International. Vos compétences ?

  • Un sens aigu du service et du contact : vous savez communiquer et développer des relations de confiance avec vos clients.
  • Une capacité à « chasser », conquérir et développer de nouveaux comptes.
  • Un goût pour le maniement des chiffres et les statistiques.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (notamment Excel).
  • Un niveau d’anglais professionnel ou courant serait un réel plus !

Pourquoi nous rejoindre ?

Il y a ici de beaux défis à relever ! Prêt(e) à nous accompagner, gagner et performer ? C'est le moment de postuler ! Les + :

Équipe à taille humaine / Entreprise en pleine croissance / Ouverture à l’international / Fort potentiel de développement / Acteur incontournable du marché

Vos avantages :

Package salarial selon profil (fixe + variable) / PC / mutuelle / places pour le Vélodrome et /ou Parc des Princes (en accompagnement des clients)……

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux