Commercial.e H/F Entreprise à missions

LES JOYEUX RECYCLEURS

Offre n°40209

Il y a 26 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

40-40k

Secteur

Ecologie et recyclage

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Variable non plafonné

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Bienvenue chez les Joyeux Recycleurs, dans une entreprise engagée, au cœur de la transition écologique ♻️ et dans une démarche solidaire avec 80% de nos salariés recrutés en parcours d'insertion professionnelle ❤️.

Très impliqués dans les valeurs environnementales et sociétales, nous proposons une solution complète et packagée de recyclage en entreprise.

Notre Credo : Proposer une solution simple et clef en main pour trier et recycler tous les déchets des entreprises.

Votre rôle : Intégrer notre projet social et engagé et porter haut et fièrement nos valeurs auprès de vos clients

Actuellement en pleine croissance, nous sommes avant tout une entreprise à taille humaine qui rime avec simplicité des échanges et prise de décision rapide.

Rejoignez-nous en tant que Business Developer (H/F) !

Localisé dans le 18ème arrondissement de Paris, vous couvrez l’Ile de France.

Ce qu’on vous propose

Votre motivation ? Participer au développement commercial de notre entreprise en portant nos projets et nos valeurs.

Nous vous proposons un projet porteur de sens, qui nécessitera sur votre poste d’aller à la rencontre de sociétés de taille modérées.

Vous prendrez vos fonctions chez nous, à Paris dans le 18ème arrondissement. Vous couvrirez les entreprises en Île de France.

Vos responsabilités :

Mise en oeuvre de la stratégie commerciale sur tout le cycle de vente

  • Identification et qualification des cibles
  • Contact proactif de prospects et prise de rendez-vous (physiques, téléphoniques, emails, visioconférence)
  • Déroulé des rendez-vous clients
  • Relances, déroulés et négociations commerciales
  • Présenter notre service de recyclage aux salariés de l’entreprise cliente le jour de l’installation de notre service 
  • Mise à jour du CRM

Accompagnement et conseils des prospects sur la gestion des déchets recyclables

  • Qualification téléphonique des besoins des prospects entrants (demande via notre formulaire devis en ligne ou par téléphone)
  • Etablissement des devis et suivi des offres réalisées
  • Recueil des données Clients pour mise en place du contrat de service en lien avec les équipes Exploitations et Suivi Client
  • Suivi de la mise en place du service en lien avec la Chargée de Relations Clients et présentation de notre service à l’entreprise cliente

Recherche et mise en place de leads commerciaux de qualité

  • Utilisation des outils de prospection déjà en place (growth hacking, phoning, mailing…)
  • Suivi des partenariats pour la délégation de service
  • Recherche de nouvelles méthodes de prospection, ciblant les interlocuteurs décisionnaires

Consolider et construire une collaboration étroite avec la Chargée de Relation Clients pour la gestion du portefeuille

Participation et animation de la réunion commerciale hebdomadaire avec consolidation des données commerciales de l'équipe

Au-delà de compétences techniques, les Joyeux Recycleurs recherchent quelqu’un de passionné, engagé, avec l’envie de contribuer à un projet utile.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Ce qui compte avant tout ? Votre personnalité, votre tempérament commercial et votre sensibilité aux enjeux écologiques et sociaux.

On vous décrit comme une personne humaine, enjouée, curieuse et ouverte d’esprit.

Vous vous reconnaissez comme un.e chasseur.se doté.e de très bonnes méthodes commerciales.

Capable de vous adapter à tous types d’interlocuteurs, vous n’avez pas peur d’aller vers les autres.

Autonome et force de proposition, vous faites preuve de proactivité et d’une grande implication.

Vous êtes organisé.e et rigoureux.se dans votre travail et vous savez jongler avec différentes tâches. 

Une première expérience, de 2 ou 3 ans, a renforcé vos compétences commerciales et votre sens du relationnel.

Un bon niveau d'orthographe et une bonne expression orale sont nécessaires. 

Pourquoi nous rejoindre ?

🌱 Une entreprise engagée et fière de soutenir les causes écologiques et sociales : déjà 90 000€ de dons à l'association Ares Atelier pour l'insertion professionnelle

👌 Un onboarding bien structuré pour prendre vos marques comme il faut !  Formations et accompagnement pour soutenir votre montée en compétences et vous offrir les meilleures chances de réussite.

👌 1 jour de Télétravail par semaine ET horaires flexibles adaptés à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle

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