Assistant Commercial (H/F) Solutions Ameublement

Offre n°40247

Il y a 23 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Beaucouzé

Rémunération

28-32k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Fournisseur pour l'ameublement

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux incroyables !

Cadre bienveillant

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Est-ce l’opportunité que vous attendez ?

✔️ Une entreprise solide et en croissance

✔️ Un quotidien varié, de l’autonomie et un climat positif

✔️ Une équipe qui travaille dans le respect, l’entraide et la bonne humeur

Rejoignez-nous !

Sur le marché du design, du mobilier et des surfaces, nous sommes le fournisseur de référence des bandes de chant, plinthes, papiers décoratifs et autres produits associés.

Acteur reconnu et apprécié pour la qualité de notre travail, nous faisons de la satisfaction de nos clients notre meilleur argument !

Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste d’Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire pour renforcer notre équipe.

Ce qu’on vous propose

En tant qu’Assistant(e) Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des clients, de la gestion des demandes entrantes au respect des délais de livraison.

Au quotidien, vous travaillez en lien avec l'équipe commerciale et avec nos clients fabricants de meubles. Vos missions sont variées :

  • Réceptionner les appels entrants et renseigner les clients par téléphone
  • Elaborer des offres commerciales, assurer le suivi et la relance client
  • Garantir la bonne gestion des commandes
  • Participer à l’élaboration des actions de promotion
  • Gérer les réclamations et la satisfaction client
  • Assurer et suivre l’envoi des échantillons
  • Apporter un appui au Responsable Régional des Ventes.

Ce poste est basé à Beaucouzé (49).

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Doté(e) d’une solide expérience (5 ans minimum) sur un poste d’Assistant(e) Commercial(e), vous avez développé un véritable sens de la relation client.

A l’écoute et faisant preuve de réactivité et de créativité, vous savez gérer des tâches multiples et faire preuve d’initiatives.

Autonome dans vos missions, vous appréciez également collaborer avec votre équipe et communiquer.

Une bonne maîtrise d’un ERP et des outils bureautiques (Word, Excel...) est nécessaire.

Pourquoi nous rejoindre ?

Ce que nos collaborateurs et collaboratrices apprécient :

« La bonne ambiance et l’état d’esprit familial »

« Les missions variées, pas le temps de s’ennuyer ! »

Ce que nous vous offrons :

* Contrat 35h

* Salaire fixe à partir de 26K€ + part variable représentant jusqu'à deux mois de salaire

* 1 jour de télétravail/semaine

* Participation aux frais d’abonnement sportif

* Des locaux agréables et bien desservis

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux