Responsable de magasin (H/F) Prêt-à-porter haut de gamme

Montagut / Bonneterie Cevenole

Offre n°40422

Il y a 2 mois

Catégorie

Manager

Localisation

Guilherand-Granges / Ardèche (07)

Rémunération

30-42k

Secteur

Outlet / Maille haut de gamme

Fonction

Manager Retail

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Management de proximité

Cadre bienveillant

Variable non plafonné

Profils managers bienvenus !

Ce qu’on va accomplir ensemble

L’accueil, la vente et la mode n’ont pas de secret pour vous ?

Rejoignez la Maison Montagut, spécialiste historique de la maille !

Avec 140 ans d’existence, notre entreprise familiale perpétue son savoir-faire de générations en générations.

Du pull-over aux accessoires de voyage à la décoration de la maison, nous avons développé une expertise unique de la maille en misant sur des matières de grande qualité (cachemire, laine mérinos, lin, coton bio…) et un processus de confection respectueux de l’environnement.

Présents sur l’ensemble du territoire français à travers notre réseau de boutiques et nos 200 partenaires, nous recherchons aujourd’hui un(e) Responsable de Magasin Outlet pour notre boutique de Guilherand-Granges (Ardèche).

Votre rôle

En tant que Responsable de Magasin, vous participez aux performances commerciales de notre magasin d’usine, à la pleine satisfaction de la clientèle et à la réussite de votre équipe !

Rattaché(e) au Responsable Réseau boutiques, vos missions quotidiennes consistent à :

  • Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : vous formez et assurez la montée en compétences des collaborateurs, élaborez les plannings et animez les objectifs commerciaux.
  • Développer le chiffre d’affaires du magasin : garant(e) de la réalisation des objectifs de vente, vous suivez les indicateurs de performance, analysez les ventes et assurez un reporting auprès de la direction.
  • Fidéliser la clientèle : proposant un service de qualité et du conseil à la vente, vous aménagez la surface de vente, assurez le merchandising et mettez en place les opérations commerciales.
  • Assurer le bon fonctionnement du point de vente : au quotidien, vous participez aux achats, au contrôle des marchandises, à la tenue et au contrôle de la caisse, ainsi qu’à la gestion des inventaires.

Ce poste est fait pour vous si

Pour nous rejoindre, vous possédez une solide expérience dans la vente (minimum 5 ans) et le management d’une équipe.

Une expérience dans la gestion d’un commerce, dans le retail, l’outlet, la vente du prêt-à-porter, de chaussures ou d’accessoires est attendue.

Votre excellent sens du service client et votre maîtrise des outils de gestion commerciale seront également de précieux atouts pour réussir à ce poste.

Ce que nous offrons

Prenez de belles responsabilités au sein d’une entreprise française au savoir-faire reconnu !

Ces missions vous intéressent ? Postulez dès maintenant !

  • Package de rémunération (salaire fixe + part variable)
  • Intéressement
  • Mutuelle
  • Tickets restaurants
  • Tenues offertes

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux