Manager ADV (H/F) – e-santé : logiciel pour les soignants

Offre n°41231

Il y a 2 mois

Catégorie

Manager

Localisation

mulhouse

Rémunération

38-42k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Santé

Fonction

Manager commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Profils managers bienvenus !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre mission : faire gagner tout le temps précieux des soignants pour qu'ils se consacrent à leurs patients.

Nos logiciels sont déployés dans les secteurs de la santé, au service de 40 000 professionnels du soin. Tournées, patients, prescription, facturation au domicile du patient, tout est disponible avec ou sans réseau via notre app.

L'enjeu de votre mission : encadrer et accompagner les équipes d'administration des ventes avec pédagogie, facilitation et empathie.

Les objectifs sont ambitieux et atteignables avec 20 à 30 nouveaux clients par mois, à raison d'une cinquantaine d'appels par semaine. On vous embarque avec nous pour soutenir une profession essentielle de service public ?

Ce qu’on vous propose

Sous la direction du Directeur Commercial, votre rôle de Manager Administration des Ventes consiste à superviser et développer l'équipe chargée de l'ADV.

Vous serez donc garant·e du respect et de l’amélioration des process et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements pour assurer l'efficacité des processus commerciaux et contribuer à la croissance de l'entreprise.

L'objectif : offrir la meilleure expérience possible aux soignants, et plus particulièrement aux infirmières et infirmiers.

Parmi vos responsabilités :

  • Gérer et encadrer l'équipe d'administration des ventes (env. 10 personnes), en veillant à ce que les objectifs de performance individuelle et collectifs soient atteints
  • Développer et mettre en œuvre des process et outils ADV pour gérer les contrats des soignants et répondre à leurs besoins de façon efficace
  • Superviser le traitement des commandes, la gestion des contrats et la facturation dans le respect des délais et des normes de qualité
  • Collaborer avec les équipes commerciales et services clients pour initier des plans d'action visant à stimuler les ventes, faire de la rétention clients et les fidéliser
  • Analyser les données de vente, suivre et mettre en place des indicateurs clés. Formuler des recommandations pour améliorer la performance en gestion commerciale
  • Assurer une collaboration fluide et efficace avec les autres départements de l'entreprise, pour garantir une coordination optimale des activités commerciales.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous recherchez un poste de manager parce que votre fibre profondément humaine, votre sens de l'écoute et de l'accompagnement vous caractérisent ? Saisissez l'opportunité de faire grandir cette équipe qui se démène au quotidien pour le bien commun !

Vous avez l'art de dire. Observer, montrer l'exemple et la méthode, proposer des solutions pour améliorer les process et les résultats sont autant d'atouts que vous mettrez au service de la mission. Vous avez un fin sens de l'analyse des données et une capacité à transformer les problèmes en solutions pertinentes.

Vous témoignez de 5 ans d'expérience dont 2 avec une dimension managériale auprès d'équipes ADV, comptabilité ou SAV.

Autonome, responsable, impliqué·e, vous serez à votre place à nos côtés !

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Rémunération de 38-40 k €
  • Intéressement jusqu'à 1000 € par an
  • Plan épargne entreprise : devenez épargnant·e-actionnaire ! Nous abondons votre mise de départ.
  • Chèques cadeaux à Noël pour enfants (150 €) et salariés (170 €)
  • CSE Groupe
  • 2 jours de télétravail

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