Responsable ADV - Fabricant Industriel (H/F)

Offre n°41450

Il y a 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Essonne

Rémunération

45-51k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Fabricant industriel

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Profils managers bienvenus !

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Leader sur son marché

Ce qu’on va accomplir ensemble

Véritable team player, adepte du management d'équipes, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?

Fabricant reconnu d'outillage électroportatif pour les professionnels et le grand public, notre large gamme d'équipements et d’accessoires s’adresse à l’ensemble des secteurs industriels et de la construction. Cela inclut les perceuses évidemment, notre produit phare, mais également des compresseurs, machines stationnaires, etc. 

Notre capacité d’investissement nous permet de créer des solutions techniques fiables et de bénéficier d’une excellente notoriété sur notre marché. Nous innovons constamment pour garantir la qualité, la sécurité et le respect de l’environnement. Aussi, nous prenons soin du design de nos produits. 

Certains de l’extrême qualité que nous proposons, nous veillons à assurer un service optimal à nos clients avec un soutien commercial important, tant sur le plan humain que sur l’aide à la vente.

Votre rôle

Rattaché(e) à la Direction générale, vous prenez le management des équipes support de nos deux structures. Vous arrivez dans un contexte hyper challengeant avec le regroupement des entités.

Vos missions :

  • Création, suivi et organisation des fichiers clients des deux sociétés avant regroupement,
  • Création, suivi et organisation d'un fichier clients unique,
  • Superviser la gestion des portefeuilles clients,
  • Encadrer et manager les services ADV, litiges et export,
  • Coordonner, répartir et suivre les activités, réaliser les entretiens individuels et professionnels, assurer la montée en compétence, gérer l’organisation quotidienne du service, produire les tableaux de bords,
  • Collaborations transversales avec les services de l’entreprise en fonction des besoins,
  • Contribution du déploiement du projet EDI,
  • Travailler en back-up du Responsable des Assistantes Comptes Clés.

Pour vous imprégner de l’entreprise, de nos process et de nos produits, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration complet.

=> Poste basé aux Ulis (91).

Ce poste est fait pour vous si

Si vous êtes un(e) capitaine dans l'âme et doté(e) d’un savoir-être irréprochable, alors nous allons faire de grandes choses ensemble !

Nous avons besoin d'un vrai profil Manager, capable de composer avec des profils divers et d'instaurer une symbiose entre deux équipes !

Votre méthodologie, votre réactivité, votre autonomie et votre capacité d’organisation contribueront à votre réussite.

C’est grâce à votre esprit collaboratif, votre sourire et votre excellent relationnel que vous tisserez des liens autant en interne qu’avec vos clients.

Proactivité et sang froid font également partie de vos qualités et vous permettront de mener vos équipes vers le succès !

Les indispensables sur ce poste ?

  • Expérience signaficative en management dans un contexte challengeant
  • Maîtrise des missions classiques relatives à l'ADV.
  • Aisance sur les outils informatiques/ bureautique (Pack office, Navision, etc.).
  • Aisance en anglais à l’écrit et à l'oral pour les échanges en interne.

Ce que nous offrons

Envie de rejoindre un fabricant reconnu sur son marché, qui vous donnera les moyens d'évoluer sereinement sur votre poste ?

Voici votre package :

  • Tous vos équipements nécessaires pour travailler dans les meilleures conditions
  • Tickets restaurant
  • Télétravail, à raison de 2 jours par semaine
  • Statut cadre, package compris entre 45 et 51 k€ (base fixe + variable).

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux