Assistant ADV - Prêt-à-porter haut de gamme (H/F)

Montagut / Bonneterie Cevenole

Offre n°41466

Il y a 4 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Guilherand-Granges / Ardèche (07)

Rémunération

28-34k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Maille haut de gamme

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Maison Montagut, c’est avant tout une histoire familiale qui repose sur un savoir-faire ancestral spécialisé dans le tricotage de la maille.

🚀 Depuis 1880, six générations se sont succédé pour perpétuer les traditions tout en apportant une touche d’innovation et de modernité.

☘ C'est avec le cœur, la passion et une approche éco-responsable que nous développons des produits au style et à la qualité uniques.

🌐 Présents dans une quinzaine de pays, nous avons également développé un réseau de proximité en France, à travers nos 7 magasins français et nos 200 partenaires multimarques.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue, familiale et dynamique ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV au siège de l’entreprise à Guilherand-Granges (Ardèche).

Votre rôle

Au sein d’une équipe dynamique, vos principales missions consistent à :

  • Créer les documents commerciaux (devis, bons de commande, bons de préparation, factures clients et avoirs)
  • Assurer un suivi des commandes, livraisons et stocks disponibles
  • Réserver et suivre les transports au départ de notre entrepôt
  • Gérer le service après-vente (retours, questions des clients, satisfaction…)
  • Gérer les ventes sur nos plateformes partenaires (Veepee, Showroom Privé…)
  • Mettre à jour le CRM et les documents commerciaux sur l’ERP

La richesse de votre poste est qu’il vous permettra d’endosser des responsabilités variées et complètes, intervenant de la prise de commande à la livraison des produits, en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés et le service après-vente.

Ce poste est fait pour vous si

Le milieu de la mode vous intéresse ? Vous êtes une personne ponctuelle, organisée et rigoureuse dans son travail, avec une première expérience dans l’administration des ventes et la relation client ? Rejoignez-nous !

Vos atouts :

  • Compétences en communication (téléphone, mail) et service client
  • Maîtrise de l’anglais (oral et écrit) requise
  • Connaissance de l’ERP Sage 100 en gestion commerciale

Ce que nous offrons

Vous recherchez une entreprise qui vous fait confiance et valorise votre travail ? Vous souhaitez construire une carrière épanouissante dans une ambiance bienveillante ?

Alors, vous êtes au bon endroit ! Rejoignez-nous en tant qu’Assistant(e) ADV et jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement et le développement d’une entreprise actrice du Made in France !

Ce qui vous attend chez Montagut :

  • Des équipes dynamiques et accueillantes
  • Un état d’esprit familial
  • Une rémunération en lien avec vos compétences
  • Des tickets restaurants à partir de 3 mois d’ancienneté
  • Une mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Des tarifs privilégiés sur nos collections et des ventes annuelles réservées au personnel

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