Sales Administrator (H/F)

Offre n°41639

Il y a environ 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Levallois Peret

Rémunération

35-39k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Solutions énergétiques

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Vive les jeunes diplômés !

Ici on parle beaucoup anglais

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

En tant que premier producteur et exportateur mondial de gaz naturel, notre entreprise propose une large gamme de services exclusivement dédiée aux professionnels. Notre ambition ? Les aider à optimiser leur budget et faciliter la gestion de leur contrat de gaz afin qu’ils puissent se concentrer pleinement sur le développement de leur activité.

Présents sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’énergie, nous sommes en mesure d’assurer le stockage, le transport, le trading et la commercialisation de gaz naturel. Notre mission ? Sécuriser les approvisionnements en énergie en Europe et répondre aux enjeux de la transition énergétique.

Si vous souhaitez rejoindre un acteur mondialement reconnu au sein d’une structure à taille humaine, c’est le moment d’intégrer notre filiale française en tant que sales administrator. Basé à Paris, vous prendrez part à des défis passionnants au cœur du développement et de l’organisation de notre entreprise.

Ce qu’on vous propose

Une équipe dynamique et motivée de 6 personnes vous attend pour soutenir la gestion administrative, commerciale et comptable de nos activités en France. Vous jouerez un rôle clé pour optimiser les processus en place afin de garantir l’efficacité de notre organisation.

Au quotidien, c’est avec rigueur, proactivité et flexibilité que vous allez :

•Gérer les documents après-vente

•Traiter la facturation

•Prendre en charge les demandes des clients et les accompagner pour répondre à leurs besoins

Vous occuperez également une place déterminante au cœur de notre stratégie d’entreprise. Cela se traduira par une certaine agilité pour adopter les meilleures pratiques du secteur et accompagner le changement dans une démarche d’amélioration continue.

Ainsi, vous participerez activement à la mise en œuvre de méthodes performantes pour :

Répondre aux exigences comptables et aux enjeux fonciers et réglementaires liés aux opérations commerciales

Prendre en charge les aspects commerciaux liés à l’installation de projets informatiques en fonction des besoins

•Garantir le bon déroulement des opérations sur mesure

•Collaborer efficacement avec le fournisseur externe de centres de contact en France et les unités présentes en Europe continentale.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Grâce à une formation supérieure et, idéalement, à une expérience en administration des ventes, notamment dans le secteur de l'énergie, vous savez hiérarchiser vos tâches, gérer les priorités et optimiser votre temps de travail. Vous possédez de solides compétences informatiques et collaborez efficacement avec différents services internes. Votre sens relationnel aiguisé vous permet d'exceller dans la gestion du service client. Vous traitez également diverses demandes dans les délais impartis, assurant ainsi un service de qualité.

Mais ce qui fera toute la différence, ce sera votre personnalité et votre capacité à vous intégrer au sein de l’équipe en place. Pour cela, il vous faudra :

•Une bonne dose d’esprit d’équipe

•Une grande flexibilité pour vous adapter au sein d’un environnement de travail dynamique

•Un soupçon de curiosité, avec une forte envie d’apprendre

•Une bonne maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant la filiale française d’un leader mondial, vous bénéficierez de tous les avantages d’une structure familiale, tout en profitant de la solidité d’un grand groupe. Vous explorerez un secteur en constante évolution et aurez l’opportunité d’enrichir vos connaissances grâce à une formation de qualité. Vous réaliserez des missions variées et stimulantes, tout en savourant les joies du télétravail pour une meilleure conciliation entre vie personnelle et professionnelle. Avec un CDD de 18 mois, offrant la possibilité de déboucher sur un CDI, des perspectives de carrière passionnantes s'ouvriront à vous.

Vous bénéficierez d’une mutuelle familiale entièrement prise en charge et des nombreux avantages du CSE, tels que des cartes cadeaux. De plus, vous participerez à des événements de cohésion d’équipe et à des séminaires enrichissants.

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