Attaché Commercial (H/F)

Offre n°41873

Il y a environ 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Avignon

Rémunération

32-34k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Agricole

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Leader dans la conception et la commercialisation de solutions pour la maintenance des accotements routiers, l'entretien du paysage et la valorisation des déchets verts, notre entreprise se distingue par une offre haut de gamme et une qualité de service sans pareille.

Sur un marché de niche et croissance, nous avons su mettre à profit nos 40 ans d’expérience et notre forte politique d’innovation, avec plusieurs brevets à notre actif.

Vous souhaitez nous aider à réaliser ces ambitions ? Rejoignez les 300 collaborateurs qui font la force de notre groupe ! Comment ? En devenant attaché commercial rattaché à notre agence de Nîmes !

Ce qu’on vous propose

Votre rôle consiste à gérer, entretenir et développer un portefeuille de clients en instaurant des relations commerciales durables.

  • Générer de nouvelles opportunités : exploitation d’un fichier client, élaboration d’actions commerciales ciblées et participation à des événements
  • Conquérir de nouveaux clients : analyse des besoins, présentation de nos offres et négociation commerciale
  • Élaborer des offres commerciales attractives et rentables
  • Renforcer la satisfaction client : suivi des commandes, des stocks, des livraisons et analyse des retours clients pour améliorer la qualité de service
  • Fidéliser les clients existants : visites régulières pour entretenir des relations de confiance
  • Optimiser l’activité commerciale : suivi des indicateurs de performance, reporting et relance des paiements

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Le goût du terrain sera votre meilleur atout pour couvrir les départements 04, 05, 06, 83, 84, 13 ainsi que la Corse avec 4 jours de présence par semaine auprès des clients et prospects.

Votre objectif ? Instaurer des relations de proximité en incarnant nos valeurs familiales et notre sens du service. Pour adopter cette approche d’accompagnement :

  • Vous justifiez une expérience commerciale de minimum 1 ou 2 ans (alternance comprise).
  • Vous disposez d’une appétence technique
  • Vous avez envie d’apprendre et de vous engager avec une vision à moyen/long terme auprès des clients.
  • Vous misez sur vos capacités d’écoute et votre curiosité pour assimiler les enjeux et l’environnement de travail de nos clients.

Pourquoi nous rejoindre ?

Ce que vous trouverez au sein de notre entreprise résolument familiale et humaine :

  • Un environnement de travail dynamique et innovant avec de nombreux projets à venir.
  • Une bonne qualité de vie au travail au sein d’une entreprise soucieuse du bien-être de ses employés.
  • L’opportunité de monter en compétences avec un parcours d’intégration et de formation complet.
  • Véhicule de service
  • Télétravail.
  • Package entre 32K€ et 34K€
  • prime d’intéressement et participation bénéfice, chèques vacances, ...

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux