Community manager (H/F) – FrenchTech

Offre n°43204

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Marketing

Localisation

Paris

Rémunération

35-45k

Télétravail

3 jours / semaine

Secteur

bien être

Fonction

Social Media / Community Manager

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ambiance de folie !

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Locaux en plein centre ville

Ce qu’on va accomplir ensemble

Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux et tu veux participer à une aventure qui révolutionne la santé ?

💡 On t’invite à rejoindre une startup innovante dans le domaine de la santé connectée. Notre mission ? Rendre l’électrostimulation accessible à tous, du sportif aguerri à ceux qui cherchent à améliorer leur bien-être au quotidien.

🌍 Créée par 2 passionnés de sport et de technologie médicale, notre solution est déjà utilisée par plus de 300 000 utilisateurs dans 10 pays et présente dans +2000 points de vente.

🚀 Et ce n’est que le début ! Avec une nouvelle gamme qui arrive en janvier 2025, on a besoin de toi pour développer notre présence sur les réseaux !

Votre rôle

En tant que Community Manager, tes missions consisteront à :

    Développer des stratégies social media pour accroître notre visibilité en ligne, améliorer notre réputation et notre notoriété, et renforcer les relations avec notre public cible.

    Gérer et animer notre présence sur les réseaux sociaux et autres plateformes : créer du contenu engageant, interagir avec notre communauté en ligne, répondre aux commentaires, lancer des challenges…

    Accompagner notre développement et soutenir le lancement de notre nouvelle gamme de produits en janvier 2025 avec des campagnes créatives

    Analyser les performances des campagnes et ajuster les stratégies pour toujours plus d’impact

    Assister la Responsable Communication et apporter un soutien à l’équipe dans les opérations courantes.

Ce poste est fait pour vous si

L'univers de la communication t'intéresse ? Tu te reconnais dans ce profil ? Alors n’hésite pas à nous rejoindre !

🎯 1 ou 2 ans d'expérience minimum (alternance comprise) en community management

👾 Maîtrise des réseaux sociaux et des outils d’analyse

🎨 Créatif(ve) et dynamique, toujours à l'affût des tendances

🧠 Autonome, proactif(ve) et prêt(e) à prendre des initiatives

✍️ Excellente plume et compétences avérées en communication orale

Ce que nous offrons

Prêt(e) à mettre tes talents au service de notre incroyable aventure ? Ici tu vas trouver :

    Une startup en pleine croissance qui te permettra de t’épanouir et de faire exploser tes idées !

    Un projet avec un impact concret sur le bien-être et la santé de milliers de personnes !

    Une équipe sympathique, dynamique et enthousiaste, prête à accueillir de nouveaux talents !

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves