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Emploi Directeur Commercial - Hauts-de-Seine

Directeur fidélisation (H/F) – Ile de France – SODEXO !

  • Ile-de-France
  • Services
  • n°17605

À propos

Groupe de services mondialement connu, notre image de marque est excellente et nos collaborateurs bénéficient d’un cadre de travail unique. Nos solutions contribuent, au quotidien, à améliorer les conditions de vie au travail des collaborateurs de nos clients. En France, 35 000 collaborateurs assurent au quotidien la satisfaction de nos clients. Rejoignez-les et portez à votre tour ce projet fort : vous occuperez un poste clé, avec une équipe solide et engagée à driver et à fédérer.

Les missions

En tant que Directeur Fidélisation, votre manager direct sera le Directeur Commercial de la Business Unit. Vous piloterez 2 managers et leurs équipes de 20 commerciaux. Après un parcours d’intégration complet, vous prendrez vos fonctions et accompagnerez notre développement en étant sur plusieurs fronts : • Management de l’équipe des commerciaux Middle Market & Grands Comptes, • Déploiement de notre programme de satisfaction clients, • Gestion en direct des clients stratégiques, • Accompagnement des commerciaux dans leur démarche de fidélisation, • Montée en compétences de vos collaborateurs, • Suivi des indicateurs clés, • Proposition et mise en place de plans d’actions, • Utilisation de nos outils (Salesforce, PowerBI, LinkedIn…), • Veille au respect des procédures qualité en vigueur, • Reporting auprès de la direction (commerciale & marketing). Véritable pilier dans notre pôle fidélisation, vous montrerez l’exemple à vos équipes et vous les soutiendrez au quotidien dans leurs multiples activités.

Profil recherché

Dans notre entreprise, un(e) responsable performant(e) doit avoir un vrai leadership, du charisme, de la rigueur et de l’ambition. Votre esprit d’équipe, vos idées novatrices, votre côté fédérateur : ce sont autant de qualités qui vous aideront à gagner la confiance de vos collaborateurs. Vos compétences : • Expérience 8 ans (minimum) dans la vente BtoB, dont 5 ans en tant que Manager, • Maîtrise des techniques d’élevage sur des clients middle market et grands comptes, • Bagage solide dans un environnement IT / Digital, • Connaissance des cycles de ventes complexes et de la cible Grands Comptes, • Capacité à mener une transformation digitale des équipes commerciales... Devenez l’acteur(rice) du changement que nous attendons…