Driver ses équipes vers la performance pour assurer plus de 95% de rétention client

Vive La Vente - S03E05

Driver ses équipes vers la performance pour assurer plus de 95% de rétention client

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Qu'allez-vous apprendre ?

  • 01:50 : Benjamin a découvert la vente à 8 ans
  • 03:30 : Get Accept
  • 11:55 : La particularité d’être international
  • 18:35 : Gérer plusieurs interlocuteurs à la fois
  • 27:20 : Retenir ses talents
  • 32:30 : Donner et recevoir du feedback
  • 37:05 : Mieux préparer ses appels
  • 40:20 : LE meilleur conseil
  • 43:55 : Recommandations

Notre invité

Il aimait tellement le produit qu’il a commencé à le vendre avant même d’intégrer l’entreprise 😅 Et aujourd’hui, il en est le Country Manager France ! 👇

Cette semaine, dans Vive la Vente, Julien Lesueur reçoit Benjamin Perrau de chez Get Accept. Benjamin s’est découvert une passion pour la vente très jeune, en faisant de l’achat-revente lors d’un vide-grenier avec son frère. Trente ans plus tard, il poursuit sa passion en incarnant la philosophie de Get Accept en France : simplifier le quotidien des commerciaux en faisant la différence.

Cette différenciation, elle passe aussi par la genèse de Get Accept : compagnie suédoise propulsée par Y Combinator, un des incubateurs les plus prestigieux au monde (Airbnb, Reddit, Twitch). Et Benjamin perpétue cet esprit de disruption qui est devenu primordial pour gagner des parts de marché en France, sur le marché très concurrentiel de la signature électronique.

Sur 45 minutes, Benjamin nous donne donc les clés pour tisser des liens privilégiés avec ses clients, proposer un cadre de vie positif et encourageant à ses équipes, et la meilleure méthode pour recevoir et donner du feedback à ses collaborateurs.

Alors, au cours de cet épisode, attendez-vous donc à apprendre à :

- affiner votre taux de rétention clients

- adopter une “posture marché” pour défendre vos prix

- réussir dans un secteur ultraconcurrentiel

Benjamin Perrau

Benjamin Perrau

Country Manager @ Get Accept

«Il faut toujours comprendre le ‘’pourquoi’’. Derrière : ‘’c'est trop cher’’, généralement c’est parce que la valeur transmise n’est pas à suffisante.»

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