Cette semaine, Julien Lesueur reçoit Jennifer Sitruk, Head of Sales de Gymlib.
Jennifer est arrivée chez Gymlib en pleine crise du COVID pour continuer de faire évoluer leur offre vers un modèle 100% B2B.
Dix ans après la création de Gymlib en 2013, Jennifer et ses équipes ont su opérer ce développement commercial avec une agilité commerciale impressionnante : Gymlib compte désormais 1500 clients, 4000 structures partenaires en France et une nouvelle alliance de grande envergure avec le géant allemand EGYM.
Leur objectif : continuer de convaincre les entreprises en Europe de s’engager pour le bien-être de leurs salariés grâce au sport.
Depuis son arrivée chez Gymlib, elle a contribué à faire faire évoluer tous les process commerciaux, de la grille de rémunération à l’onboarding en passant par la restructuration de leur machine de prospection.
Pour profiter de tout son savoir-faire commercial, nous lui avions adressé trois problématiques :
- Comment animer sa force de vente pour lui donner l’envie de se dépasser ?
- Comment réaligner sa proposition de valeur et son discours commercial ?
- Et comment continuer de se transformer commercialement ?
Et Jennifer nous donne aussi ses meilleurs conseils pour éviter les no-show, revoir les variables de ses commerciaux et remanier son pipe pour doubler son taux de conversion !