Responsable des ventes d'une marque dont il assure l'implantation des produits dans son réseau de distribution.
Responsable de l’équipe commerciale sur un secteur géographique ou une gamme de produits. Augmente les ventes de l'entreprise, organise les objectifs.
Développe le chiffre d'affaires de l'entreprise. Prospecte et négocie des contrats.
Développe le chiffre d'affaires de l'entreprise. Prospecte et propose des solutions adaptées aux besoins de potentiels clients.
Élabore et supervise la stratégie commerciale. Dirige l'ensemble des commerciaux.
Double compétence technique et commerciale. Propose des solutions complexes à un portefeuille de clients.
En charge de clients les plus importants d'une entreprise. Mène une stratégie commerciale qui permet de développer une relation sur le long terme.
Orchestre la stratégie de vente son périmètre. Est le garant de son chiffre d'affaires. Encadre les équipes de commerciaux.
Vend des produits techniques à des potentiels clients. Propose des solutions clients. Propose des solutions en s'appuyant sur son expertise de la gamme des produits.
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Version actualisée en 2023